Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mabon

16 Novembre 2007 , Rédigé par ISobel Publié dans #Curiosités

Moon2.jpg


En l'honneur du troisième et dernier jour consacré à

Mabon, fête païenne de l'Equinoxe d'Automne, temps des récoltes et des vendanges,

une petite redirection vers un extrait du film 'Mists of Avalon', accompagné par

le superbe morceau 'Perfect Time' interprété par Maìre Brennan (trackback).

 

 

Je serais une bien piètre suivante de la Déesse si je ne marquais pas un tant soit peu l'évènement.

 

 

Voici le sens (approximatif) des paroles de ce morceau qui n'est pas tant un hymne à la Déesse qu'une ode à la foi, quels que soient le nom et la forme dont elle se pare:

 

 

Crois-moi, je ne crains rien
Enseigne-moi à suivre tes pas
Porte-moi sous ton aile
Quand tu jugeras que le moment est venu


Toi seule as le pouvoir de réaliser les rêves
Toi seule as le pouvoir de révéler mon éclat
Toi seule donnes son sens au Jour
Quand tu juges le moment venu.

 

 

Tu m'as dit, que je n'étais pas seule, je le sais
Tu savais que je ne pouvais y arriver sans aide.
Mais vois maintenant, mon regard a mûri,
Les rêves déchus appartiennent au passé.
Emplis mon coeur de cet amour précieux
Car je sais que je le trouverai en toi.

 

 

Cet amour que tu m'as donné est précieux.
Je sais qu'il faut choisir le pardon et non l'orgueil.
Je veux guérir de ces maux que je porte en moi
Libère-moi de mes craintes et promets-moi
Que tu ne m'abandoneras pas.
Tu es la seule qui m'apporte le réconfort

 

 

Que la Déesse vous porte.

Blessed Be

Commenter cet article